Votre guide de l'agrandissement du pénis et des produits pour hommes

Comment soigner l’éjaculation prématurée

Arrêtez de “venir trop vite” grâce à un dispositif de traction

À travers les âges, beaucoup de théories ont circulé concernant le phénomène de l’éjaculation prématurée et ses causes.

Des hommes qui éjaculent avant que leur partenaire puisse atteindre l’orgasme jusqu’à l’éjaculation précoce récurrente provoquée par une stimulation sexuelle minimale, au cœur de toutes ces théories, l’idée de base est que les hommes « viennent » beaucoup plus tôt que prévu.

Cependant, on peut éviter l’éjaculation précoce. Avec l’essor de la science moderne, les hommes peuvent désormais mettre fin à ce problème et avoir des orgasmes plus longs et plus satisfaisants en utilisant des dispositifs de traction.

Qu’est-ce l’éjaculation prématurée?

D’après des études récentes, presque tous les hommes connaîtront une éjaculation prématurée à un stade quelconque de leur vie.

Cependant, pour plus de 25%-40% des hommes, il s’agit d’un phénomène qui se produit régulièrement.

Pour plusieurs, c’est tout simplement un phénomène de nature psychologique:

  • la dépression
  • le stress
  • le manque de confiance
  • des attentes irréalistes;

tous ces facteurs extérieurs peuvent influencer leurs relations sexuelles.

Toutefois, pour plusieurs gens ce n’est pas aussi simple. Les causes sont de nature physique.

Heureusement, l’utilisation des dispositifs de traction péniens approuvés par la médicine peuvent maintenant aider les hommes à résoudre définitivement ce problème et à éprouver une satisfaction sexuelle durable.

Comment peuvent aider les dispositifs de traction?

Comme il arrive avec tous les muscles de votre corps, un bon entraînement leur permet de devenir plus fermes et d’augmenter en masse. Ce même principe peut être appliqué à votre pénis.

En utilisant des dispositifs de traction péniens – tels que SizeGenetics – vous pourrez profiter des avantages durables des érections plus puissantes, d’un débit sanguin plus élevé et d’une augmentation de la longueur du pénis allant jusqu’à un maximum de 30%.

Le dispositif de traction agit comme un “exerciseur” de pénis, qui en quelques semaines, rend votre pénis moins sensible au contact, ce qui donne l’habileté de durer plus longtemps lorsque c’est requis.

C’est comme lorsque vous commencez à faire de la boxe. Au commencement, vos mains sont sensibles mais après quelques temps, vous devenez habitué et ressentez moins le contact.

Comment fonctionnent les dispositifs d’élargissement du pénis?

Le dispositif de SizeGenetics adopte une technique de traction similaire à celle utilisée en chirurgie orthopédique. Lorsqu’utilisé en moyenne 2 à 3 heures par jour, il aide à stimuler la croissance naturelle des tissus du pénis.

En se basant sur la masse et la définition musculaire de votre pénis, l’augmentation du débit sanguin permet des érections plus longues et plus intenses en aidant ainsi les hommes souffrant d’éjaculation prématurée à bénéficier d’une plus longue durée dans leurs relations sexuelles.

Lire notre test de SizeGenetics