Votre guide de l'agrandissement du pénis et des produits pour hommes

Comment fonctionne un extenseur de pénis

Les dispositifs d’élargissement du pénis utilisent soit une technique de traction soit un type d’étirement.

La traction du pénis est probablement la méthode la plus efficace pour obtenir un élargissement permanent du pénis en toute sécurité.

La traction du pénis est approuvée par les médecins généralistes et par les urologues et elle est plus recommandée que la chirurgie.

La traction n’est pas une nouvelle découverte – la médecine a utilisé les techniques d’étirement pendant plusieurs années pour stimuler la reconstitution de la peau suite à l’implantation des greffes cutanées chez les victimes de brûlures.

Les tribus africaines ont utilisé la traction pendant des siècles pour allonger certaines parties du corps, la plupart du temps les lèvres et les oreilles. Les femmes Padaung de la Thaïlande sont reconnues pour leurs longs cous – cet effet est obtenu grâce à l’utilisation prolongée de colliers-spirales en laiton doré.

“Le corps humain peut être étiré et allongé.”

On peut étirer les parties du corps en permanence si l’on applique constamment une traction sur la partie désirée

– comme le montre cette femme Padaung

Comment fonctionne la traction du pénis?

La traction est un processus consistant en l’étirement contrôlé d’une partie du corps de telle sorte que les tissus cutanés se multiplient pour remplacer l’espace additionnel crée par la traction. Le nouveau volume ainsi crée est rempli par des vaisseaux sanguins additionnels.

Dans le pénis, on retrouve le corps caverneux. C’est un ensemble de deux chambres parcourant la hampe du pénis dont le volume augmente selon le flux et l’intensité du courant sanguin. Puisque les tissus composant le corps caverneux sont extrêmement élastiques, le flux et l’intensité du courant sanguin peuvent augmenter les dimensions de ces deux chambres.

Une explication plus simple est d’imaginer un ballon qui est constamment gonflé et dégonflé – si on exerce une pression identique, le volume crée par le gonflement est le même peu importe le nombre des fois qu’il est gonflé. En utilisant la traction et en créant une expansion de la taille originale du ballon, le volume à remplir devient plus grand et donc, le ballon devient plus gros. Il se produit la même chose lorsque vous vous voulez agrandir votre pénis.

Est-ce que la traction du pénis est efficace?

La traction du pénis est hautement recommandée, mais on devrait avoir des attentes réalistes.

Si on veut augmenter la longueur et la circonférence du pénis, on doit utiliser régulièrement le dispositif d’élargissement ou de traction pendant au moins 2 à 3 mois.

Un dispositif de traction vous offrira la meilleure possibilité de succès là où une augmentation dimensionnelle du pénis est concernée.

Les avantages du dispositif d’élargissement du pénis

  1. Des résultats permanents lors de l’utilisation d’un dispositif de traction du pénis prouvé cliniquement
  2. La méthode la plus sûre pour apporter des améliorations à une partie très délicate de l’anatomie
  3. Plus efficace que les pilules pour l’élargissement du pénis, les timbres ou les gels
  4. Plus économique que la chirurgie pour l’amélioration du pénis

Les désavantages du dispositif d’élargissement du pénis

  1. Plus dispendieux que les pilules pour l’élargissement du pénis, les timbres ou les gels
  2. On doit le porter régulièrement, ce qui peut être un inconvénient

Découvrez quel extenseur de pénis est le plus recommandé