Votre guide de l'agrandissement du pénis et des produits pour hommes

Comment fonctionne l’agrandissement du pénis

Comment fonctionne l’élargissement interne et externe du pénis?

Si vous désirez augmenter la taille de votre pénis, sachez qu’il y a plusieurs solutions existantes. Vous avez peut-être déjà entendu parler de certains dispositifs externes existants tels que les dispositifs d’élargissement du pénis, les poids à attacher au pénis et les pompes à vide. Cependant, il y a aussi quelques méthodes internes que vous pouvez également essayer.

Pourquoi élargir le pénis?

Depuis des siècles, l’élargissement du pénis a suscité une certaine fascination chez les hommes. En commençant par l’art et l’architecture grecque et romaine où les dieux, les dirigeants et les officiers étaient montrés avec des érections longues et intenses.

Pendant au moins 2.000 ans, les hommes ont aspiré à augmenter la taille du pénis avec des différents moyens y compris couper la gaine et attacher des poids au pénis.

Heureusement, depuis le dernier siècle, l’intervention de la science a pu amener plusieurs méthodes pouvant offrir un élargissement du pénis sûr et naturel.

Les deux moyens pour élargir le pénis: interne et externe

Heureusement, depuis le dernier siècle, plusieurs découvertes scientifiques ont rendu l’élargissement du pénis possible ; on peut atteindre cela en utilisant des méthodes internes ou externes.

Comment fonctionnent les dispositifs externes?

Ils sont divisés en dispositifs d’élargissement du pénis, poids à attacher au pénis et pompes à vide. Ces 3 types de dispositifs appliquent une force extérieure causant l’élargissement du pénis.

  • Les dispositifs d’élargissement du pénis: avec une technique semblable à celle utilisée en chirurgie orthopédique, les dispositifs d’élargissement du pénis appliquent une traction sur le corps caverneux provoquant une division et une réplication des cellules dans les parois. En savoir plus sur les dispositifs de traction pour pénis. En même temps qu’une accumulation de la masse, ce tissu additionnel stimule une augmentation de la circulation sanguine dans le pénis et permet d’augmenter définitivement la largeur et la longueur de 30% (jusqu’à 7 cm de long et jusqu’à 2 cm de large).
  • Les poids: c’est l’un des processus les plus longs et les plus risqués ; les poids demandent du temps et une certaine persévérance. Si vous souhaitez attacher des poids à votre pénis, il est recommandé que vous ne les essayiez pas par vous-même puisque vous pourriez endommager votre pénis. Consultez un docteur à la place.
  • Pompes à vide: c’est l’une des méthodes les plus sécuritaires pour obtenir une érection ferme et dure. Les pompes à vide provoquent une succion du pénis ce qui cause l’expansion du tissu et une augmentation de la circulation sanguine. Comme résultat, le pénis est capable de demeurer ferme plus longtemps et sa taille semble augmenter. Cependant, les effets de ces dispositifs sont seulement temporaires et requièrent des applications continuelles pour maintenir les résultats.

Comment fonctionnent les dispositifs internes?

Les 3 meilleures méthodes en matière d’élargissement du pénis sont les exercices de jelqing, les pilules et les timbres. Cependant, tels que les poids et les pompes à vide mentionnées ci-dessus, leur capacité à allonger le pénis est seulement temporaire.

  • Jelqing: c’est une série d’exercices pour le pénis qui ont été transmis par des hommes du Moyen-Orient pendant des siècles. Le Jelqing se base sur une combinaison de 100 à 200 exercices d’étirement exécutés pendant une période de 20 minutes. Le Jelqing aide à entraîner le pénis et à augmenter la satisfaction sexuelle. De plus, on a prouvé que cette technique permet l’allongement du pénis de 3,5 cm.
  • Pilules pour l’élargissement du pénis: elles sont fabriquées à partir de damania, de Tribulus terrestris, d’extraits de feuilles d’Epimedium et de ginseng rouge. On a prouvé que ces ingrédients permettent de : prolonger les orgasmes, améliorer la dysfonction érectile, stimuler l’endurance sexuelle et produire des résultats aphrodisiaques. Beaucoup d’hommes ont noté une augmentation de la longueur du pénis en utilisant ces pilules pour l’élargissement du pénis. Comment fonctionne les pilules pour pénis
  • Timbres ou Patch: semblables aux pilules pour l’élargissement du pénis, les timbres administrent les ingrédients mentionnés ci-dessus directement dans le sang. Une fois administrés, les hommes peuvent bénéficier d’une augmentation de la longueur jusqu’à 6 cm ainsi que de la circulation sanguine.

La voie la plus sécuritaire en matière d’élargissement du pénis

Si vous recherchez des solutions permanentes à vos problèmes, les plus sécuritaires et les plus crédibles parmi ces 6 méthodes sont les dispositifs pour l’élargissement du pénis et les exercices pour le pénis (jelqing).

En donnant des résultats prouvés cliniquement tels qu’une augmentation de la longueur de 7 cm et une augmentation de la largeur de 2 cm, la combinaison unique de ces deux méthodes peut vous offrir des solutions naturelles et sécuritaires à :

  • La correction de la courbure du pénis de 70%
  • Le traitement de la dysfonction érectile
  • La stimulation de l’endurance sexuelle
  • Le prolongement de l’orgasme
  • L’augmentation de la circulation sanguine et d’érections intenses
  • Le traitement du syndrome du micro pénis

Pour en savoir plus sur comment les dispositifs de traction peuvent augmenter la taille du pénis de 30%, visitez le site de SizeGenetics ou sinon, visitez NaturPenis pour en savoir plus sur les bénéfices procurés par le Jelqing.