Votre guide de l'agrandissement du pénis et des produits pour hommes

Comment agrandir le pénis

Produits pour l’amélioration masculine – revue des méthodes utilisées

Rechercher un produit pour agrandir le pénis peut souvent sembler impossible lorsqu’on considère la gamme des différents produits disponibles sur le marché.

Les dispositifs d’élargissement du pénis, les timbres, les pilules, la chirurgie ou les exercices– toutes ces méthodes prétendent être en mesure d’augmenter la taille et l’endurance de votre pénis et la satisfaction sexuelle.

Toutefois, y a-t-il une preuve? La seule façon sure de pouvoir déterminer ce qui est bon pour vous est de faire une recherche sur leur fonctionnement et sur ce qui peuvent vous offrir à long terme.

Faites-le; vous serez surpris par les différences qui existent entre ce qu’ils disent et ce qu’ils peuvent réellement offrir à votre corps.

Les pilules pour agrandir le pénis

Celles-ci sont un exemple clair d’un produit qui prétend faire une chose tout en faisant une autre. Fabriquées à partir d’ingrédients naturels et d’extraits, le lien entre les pilules pour l’amélioration du pénis et leur capacité à augmenter la taille du pénis est minime. Comment fonctionne les pilules pour pénis

Ces pilules se concentrent davantage sur la capacité à vous offrir une qualité aphrodisiaque à votre expérience sexuelle en termes d’augmentation de l’endurance, de la fermeté et du débit sanguin. Rien de tout cela ne peut être attribué à une augmentation crédible de la taille du pénis.

Toutefois les pilules pour pénis en augmentant le sang dans le pénis fournissent une meilleure érection et à force d’avoir plus de sang dans le pénis, les vaisseaux sanguins deviennent plus grand et plus de sang est acheminé dans le pénis. Et vous l’aurez deviné, plus de sang dans le pénis signifie un plus gros pénis.

  • Damiana – améliore la fonction érectile et la longueur des orgasmes
  • Tribulus Terrestris – augmente l’endurance, la résistance et la puissance
  • Extrait de feuilles d’Epemedium – amélioration de la libido
  • Ginseng rouge – en plus de ses qualités aphrodisiaques, le ginseng rouge est également reconnu pour augmenter les niveaux d’énergie et diminuer la dysfonction érectile

Quelle est la meilleure pilule pour pénis

Les timbres ou patch pour agrandir le pénis

Semblables aux pilules pour l’amélioration du pénis, les timbres contiennent les mêmes ingrédients mentionnés ci-dessus ; ils sont administrés directement dans le sang par voie transdermique.

La méthode du Jelqing

Utilisé depuis des siècles par les hommes du Moyen-Orient, le Jelqing se base sur une série de 100 à 200 exercices pour le pénis espacés sur une période de 20 minutes.

Les exercices sont vraiment faciles à exécuter et peuvent donner des résultats soit une longueur supplémentaire de 1,4 pouces. Le seul inconvénient de cette méthode est qu’elle demeure une solution à court terme. Les pouces supplémentaires ne vont pas durer si vous n’effectuez pas des séances régulières.

La chirurgie pénienne

Probablement la procédure la plus risquée, la phalloplastie consiste en un relâchement chirurgical du ligament suspenseur – présent dans la région de l’os pubien du corps – et elle augmente la taille du pénis de 2.5 à 4 pouces.
Même si cette procédure paraît simple, en réalité, la chirurgie pénienne peut mener à une incapacité à maintenir une érection, puisque le pénis n’a plus le soutien du ligament suspenseur qui a été coupé.

En termes d’augmentation de l’épaisseur du pénis, la liposculpture pourrait vous aider à atteindre cet objectif.

Dans cette chirurgie, les tissues adipeux sont prélevés du corps et sont injectés dans le pénis pour être ensuite remodelés et lissés en fonction de la forme. Toutefois, il est recommandé de se servir de cette procédure avec prudence puisqu’elle peut mener à une accumulation de dépôts graisseux en dessous de la peau et conférer une forme irrégulière au pénis.

Les dispositifs d’élargissement du pénis

De loin la plus fiable parmi toutes ces procédures, cette technique vue en chirurgie orthopédique permet aux utilisateurs de voire des résultats en 7 jours à partir de l’application de ce dispositif de traction pénien sur leur pénis.

Conçus pour stimuler la réplication des cellules dans les chambres du pénis, les dispositifs de traction du pénis aident au développement du pénis de façon naturelle – et, le plus important, de façon permanente – en permettant la croissance du pénis jusqu’à 30% en longueur et en largeur.

Pendant une période de 24 semaines, les utilisateurs peuvent également s’attendre à avoir des orgasmes plus longs; des érections plus intenses; des corrections de la courbure du pénis jusqu’à 60% et une augmentation des niveaux d’endurance.

Prendre la bonne décision pour votre corps

Alors que les pilules pour l’amélioration du pénis et les timbres peuvent contribuer à une meilleure satisfaction sexuelle, l’utilisation des dispositifs de traction du pénis est la voie la plus sûre et surtout la plus efficace en terme d’élargissement du pénis.

Approuvés médicalement par les normes CE et fabriqués avec du matériel médical de type 1, les utilisateurs peuvent porter ces dispositifs d’élargissement du pénis tout en étant confiants qu’ils bénéficieront d’une augmentation permanente de la taille du pénis de 7 cm sans aucun risque d’endommager le corps. Quel est le dispositif de traction le plus recommandé